BAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey
Nobody
Nobody
Joey


Nombre de messages : 8654
Age : 32
Localisation : à l'administration
Date d'inscription : 17/09/2006

Emilie Empty
MessageSujet: Emilie   Emilie EmptyVen 1 Mar - 3:50

Emilie Cache_2434105686_jpg_640x360_crop_upscale_q85

Depuis le temps (plus de 3 ans si je me trompe pas) que j'ai pas tenté de réaliser un court-métrage... Après mes multiples essais, pas souvent encourageants (pour les anciens, vous savez de quoi je parle), j'avais décidé d'arrêter un peu d'agresser vos yeux. Après 3 ans d'école, des tonnes de bouquins lus, je ne sais pas combien de films vus, et peut être un peu du recul nécessaire, j'avais envie de me relancer. Cette fois-ci les ambitions sont plus grande, une vraie équipe est derrière, un budget aussi, des acteurs professionnels (oui, ça change des enfants qui jouaient dans 28 minutes et mes Home-movies) et du gros matos.

Pour en savoir plus et suivre l'avancée du film (et peut être plus encore ? Mais je ne suis pas là pour ça), vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ce lien : http://fr.ulule.com/emilie-film/
Et voici la page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Emilie/513980131977919

Comme les bappeurs ont été mes premiers spectateurs, j'ai décidé de leur rester fidèle et c'est pour cela que je poste ici. Pour tous les vieux, Vinz, Mickey Willis, Flo, Jere, Movie, et je ne sais qui. Si vous passez dans le coin, le Collectif tient le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Willis
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone
Mickey Willis


Nombre de messages : 4516
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie EmptyDim 3 Mar - 6:27

Aaaaaaaaaaah ça fait plaisir ! On va enfin pouvoir voir comment tu t'exprimes dans un contexte un peu plus pro. ça en est où la du coup ?

Féliciations de te lancer la dedans en tout cas, c'est vraiment cool pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Nobody
Nobody
Joey


Nombre de messages : 8654
Age : 32
Localisation : à l'administration
Date d'inscription : 17/09/2006

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie EmptyDim 3 Mar - 9:15

Thanks Mickey ! Ça fait plaisir ! Very Happy Pour l'instant le scénario est écrit, l'équipe est quasiment constituée, on a l'actrice principale (et les castings sont en cours) et le découpage est actuellement entrain d'être peaufiné. Il nous manque seulement une partie du budget et le décor, mais tout ceci ne saurait tardé. Le tournage est fixé à début mai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAP :: Les films :: Collectif BAP :: Les projets-
Sauter vers: